Des interventions nocturnes sont prévues en novembre. Voir le plan de déviation ci-dessous.
Après des mois de travaux, le réaménagement du boulevard Miserey, géré par l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, touche à sa fin. Cette dernière phase consiste à couler les couches d'enrobés définitives et réaliser les marquages au sol. Ces opérations se feront durant quatre nuits pour limiter au maximum la gêne occasionnée pour les riverains.
Pour compléter l’information, voici quelques précisions sur le déroulé de ces travaux :
- 1ère nuit le 12 novembre : les équipes vont préparer le boulevard Miserey et les jonctions des voies adjacentes en les nivelant correctement.
- 2e nuit le 13 novembre : pour éviter tous défauts, formations de flaques, joints, etc., les équipes vont couler la totalité de la couche de roulement en une seule fois.
- 3e et 4e nuits : les équipes vont réaliser l’ensemble des marquages au sol (lignes, franchissements, passages piétons, etc.). L'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines nous a informé que l'intervention nocturne qui était prévue le 18 novembre a été annulée pour causes d'intempéries. Ces dates sont à confirmer, selon les prévisions météorologiques.
Bien entendu, l’accès aux véhicules de secours sera cependant préservé durant toute la durée des interventions.
La semaine dernière, l’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines a distribué l’information dans toutes les boites aux lettres des secteurs concernés.
Aujourd’hui, la ville de Maurepas appuie cette communication pour que, celles et ceux qui n’auraient pas vu ou trouvé cette information dans leur boite aux lettres, puissent tout de même être prévenus comme il se doit. L’objectif est de permettre aux riverains concernés d’anticiper leur déplacement ou leur stationnement.
Nous nous excusons de la gêne que cela va entrainer, totalement indépendante de notre volonté.
Impacts à la circulation :
>> Plus d'infos sur les travaux du Bd Miserey
>> Télécharger l'Info Riverains