La salle des fêtes est fermée en raison de la situation sanitaire

 

 

Depuis deux ans, la ville gère en direct sa salle des fêtes, située 7, rue Evariste-Galois, dans la zone d’activités Pariwest. Premier avantage : des tarifs plus attractifs pour les associations et les particuliers.


La salle des fêtes se compose d’une « grande salle » de 720 m2 pouvant accueillir jusqu’à 550 personnes, d’une « petite salle » de 198 m2 et d’un parc de stationnement couvert de 150 places. Elle accueille des fêtes familiales, des manifestations des associations et des événements d’entreprise. La « grande salle » peut être louée en configuration « moitié de salle» pouvant accueillir au maximum 275 personnes. Les demandes de réservation s’effectuent via l’Espace citoyen, accessible depuis le site www.maurepas.fr / Démarches en ligne

Par ailleurs, cette nouvelle organisation permet l’accueil des associations de bridge et de tarot dans un équipement communal, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent, la ville louant des locaux pour ces associations. Enfin, rappelons que les associations locales bénéficient toute l'année de l'accès aux équipements municipaux pour organiser leurs activités dans leur secteur de prédilection : sportif, culturel, social…