Adresse : Directeur : Thomas PERON 4 Rue de la Beauce
Tél. : 01 30 66 55 10
Nous écrire

 

La saison 2020-2021 sera riche avec de nombreuses têtes d’affiche. Des artistes de renoms seront au rendez-vous. Entre la musique, la danse, le théâtre et l’humour, il y en aura pour tous les goûts.

 

ACTUALISATION. COVID 19

Conformément à l'annonce du Président de la République, tous les spectacles sont à ce jour annulés ou reportés à une date ultérieure. Les cours et examens sont annulés. Les studios de répétition du Cobalt, le Conservatoire, l'Espace Albert Camus, sont fermés à partir de lundi 16 mars et ce, jusqu'à nouvel ordre pour lutter contre la propagation du coronavirus COVID-19.

 

De la nouveauté et toujours autant de talents. C’est ainsi que l’on peut résumer la nouvelle saison à l'espace Albert Camus de Maurepas dont vous découvrirez les moindres détails le 4 novembre lors de la soirée de présentation. Une chose est sûre, tout est fait pour ne pas vous décevoir. Voici un avant-goût du programme. 

 

L’humour à l’honneur

Si vous aimez rire, vous serez comblés. L’emblématique Jean-Luc Lemoine, « Amicalement Vamps » ou encore Marianne James. Francis Perrin viendra jouer la comédie, l’Orchestre National d’Île-de-France interprètera des symphonies de Haydn et Mozart et le pianiste Pascal Amoyel fêtera l’anniversaire de la naissance du grand Beethoven (1770-1827).

Le mentaliste Vicktor Vincent ne manquera pas d’esbaudir la salle et Johny Montreuil, qui a laissé un très bon souvenir à Maurepas, délivrera un rock des plus stimulants. Pour les amateurs de métissage, Gnawa Diffusion viendra mêler les musiques berbères, kabyles, gnawis, le rock, le rap, le raï, le reggae et le jazz ! Quant à Mass Hysteria, gageons que le gros son « métal » sonnera dans le cadre des Soirées du Café. Ces soirées accueilleront aussi les fameux Catch d’Impro (notez bien : premier rendez-vous dès le 16 octobre).  

 

 

Saison culturelle 2020-2021, demandez le programme !

 

 

Télécharger le programme 2020-2021

Pour réserver, rien de plus simple, rendez-vous sur le site kiosq.sqy.fr