La municipalité a décidé de réagir face à la prolifération de tags qui dégradent les murs des propriétés, tant publiques que privées.

Les propriétaires doivent remplir et retourner à la Mairie l'autorisation d'intervention de dégraffitage. Ce document donne pouvoir à la Ville de Maurepas pour procéder à l'enlèvement de tags et graffitis visibles du domaine public. Ce document est permanent et autorise la Ville à intervenir autant de fois que nécessaire. L'autorisation remplie, le propriétaire doit solliciter l'intervention des services municipaux. Pour cela, il doit fournir obligatoirement :

photo de graffitis

  • des photos des dégradations ;
  • la demande d’intervention dûment remplie.

Une fois les Services avertis, l’intervention de dégraffitage sera programmée en fonction de l’ampleur du graffitis, de la disponibilité du service et des conditions météorologiques. L'intervention est gratuite.

Pour plus de renseignements, contacter le 01 30 66 53 70.

 

pdf.gif Téléchargez le formulaire de demande d'intervention.