La réputation du marché de Maurepas, mercredi matin et samedi matin en centre-ville, n’est plus à faire. Sa zone de chalandise dépasse les limites de la commune et sait attirer une large clientèle. 

 

Les nouveaux commerçants du moment :

 

Couscous party

Sous l’enseigne Couscous Party, Alain Thyssen propose du couscous maison à emporter tous les samedis matins au marché. Semoule, légumes, viandes (poulet, merguez, boulette) : les ingrédients de ce plat mythique et délicieux sont réunis pour satisfaire tous les goûts, y compris les adeptes du régime « vegan ». Cet habitant du Mesnil-Saint-Denis, qui vient donc en voisin, est également présent le dimanche sur le marché de Viroflay.

 

 

Pâtisseries créatives

Herminio Afonso est présent tous les samedis sous la halle du marché pour proposer ses créations dans le domaine de la pâtisserie. Macarons, tartes aux fruits, mi-cuit au chocolat, pain perdu brioché… Tous les plaisirs du sucre sont au rendez-vous ! Cet habitant d’Élancourt est également enseignant au lycée hôtelier de Guyancourt, sur le territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines.

 

 

 

 

 

Retour