Une ligne d'appel direct a été créée pour permettre aux Maurepasiens de dialoguer avec le maire. Participez aux réunions de quartiers etc.

 

 Votre Maire en direct

Depuis un an, ce dispositif de démocratie locale permet aux Maurepasiens  de dialoguer et d'échanger avec le maire. Vous avez une question, une remarque, un souhait ? ... Grégory Garestier répond directement à vos appels.

 

 Réunions de quartiers

Les habitants sont invités à participer à des réunions de quartier pour rencontrer le maire et les élus référents du quartier. C'est une rencontre directe avec le maire et les élus afin d’échanger des idées et des points de vue, de connaître les dossiers en cours, les projets de la ville.

 

 Conseil Citoyen

Le Conseil citoyen permet aux habitants de participer à la vie de leur quartier en apportant leur expertise d’usage et leur connaissance de la vie au cœur de cet espace.  mais aussi d’être un lieu d’échanges entre habitants et acteurs locaux et de proposer des initiatives développées à partir des besoins identifiés.

 

 Point Rencontre Population

Dans le cadre de l'animation de notre démocratie locale, l'équipe municipale organise régulièrement dans chaque quartier de la ville des "points rencontre population" pour établir un dialogue avec les Maurepasiens.

 

 

 

Citoyenneté