Vous êtes un comité d'entreprise, un syndic de copropriété, une association ou un particulier et vous souhaitez louer une salle municipale ? Retrouvez sur cette page toutes les informations sur les salles en location.

Pour effectuer une réservation, il faut faire une demande par mail auprès du service vie associative de la ville de Maurepas. Une convention vous sera alors adressée par courrier. La redevance devra être acquittée dans les meilleurs délais.

Le règlement s’effectue au service Régie de la mairie, sur présentation d'une convention dûment remplie et signée, par chèque, à l’ordre du Trésor Public. Une quittance de paiement vous sera remise. En cas d’annulation, prévenir les services et personnes concernées.

La remise des clefs sera faite sur présentation IMPERATIVE de la quittance de paiement et du contrat.

 

Tarifs des salles municipales

 

Vous êtes une association maurepasienne et souhaitez louer une salle municipale ? Cliquez ici.

 

Documents utiles à télécharger

pdf.gif Tarifs locations 2017-2018

pdf.gif Décision Conseil Municipal