Actualités

Actualités

 

 

 


Nouveau commerce à Pariwest

Oncle Scott’s a ouvert ses portes depuis mi-juillet à Maurepas. C’est à Aymeric Roty, déjà gérant de l’hôtel B&B à Pariwest depuis 2008, que l’on doit l’arrivée de ce restaurant dédié à la cuisine franco-américaine : entrecôtes, steaks tartare, burgers... Les fondamentaux sont au rendez-vous dans l’assiette et aussi dans la salle. Les thèmes du western et de la mythologie country sont déclinés dans diverses ambiances : le chariot, la prison, le saloon, la mine... Le restaurant maurepasien comptera à terme une dizaine d’employés et pourra servir 150 couverts environ.
Pour la petite histoire, sachez que Oncle Scott existe vraiment ! Il s’agit d’un chanteur de country du Mississippi, Scott Randall Rhodes, rencontré lors d’un séjour aux États-Unis d’Amérique par Laurent Marie, fondateur de l’enseigne. Leur histoire d’amitié et ses multiples rebondissements est à lire sur le site internet de l’enseigne.

Rue Jacques-Monod à Pariwest
Tél : 09 80 63 74 39
oncle-scott.com


L'UCAM lance sa newsletter

L’Union des Commerçants et Artisans de Maurepas (UCAM) poursuit sa mission d’animation des commerces locaux en proposant pour cette rentrée un nouveau service aux adhérents et leurs clients. Il s’agit de la mise en place d’une « newsletter ». En s’abonnant, les clients bénéficient chaque mois des offres du moment et de l’actualité des commerces partenaires directement dans leur boîte à courriels.
Pour recevoir cette « newsletter » mensuelle, les clients s'inscrivent grâce à un QR code, présent dans cette page ou en boutique, ou par le biais du site internet de l’UCAM.
En outre, les vitrines de l’UCAM participeront, pour la 5e année, à la Journée Nationale du Commerce de Proximité (JNCP). Notez la date sur vos agendas : samedi 13 octobre. La journée réservera son lot de surprises et de belles animations.

www.commerces-maurepas.com
Facebook : ucam78
Twitter : @ucamaurepas


Ouverture du social à pariwest

Depuis le 31 août, le bar Le Social vous accueille du mardi au dimanche jusqu'à minuit en semaine et jusqu'à 2h du matin le week-end. Situé à l’emplacement de l’ancien restaurant asiatique Le Cygne au rond point Laurent-Schwartz, Le Social propose des cocktails (6 à 8 euros), des bières ( 3 à 6 euros ) et du vin ainsi que des planches de charcuterie pour accompagner votre verre. Lieu idéal pour se retrouver entre amis sur la piste de danse animée par un DJ (le week-end) ou autour du billard et du baby-foot.

Les clients peuvent profiter d’un « happy hour » du mardi au jeudi de 17h à 19h30 et le dimanche de 15h à 18h. Ce lieu chaleureux et décontracté retransmet également certains événements sportifs. Créé par des Maurepasiens, ce bar dynamise la zone d’activités Pariwest. Des soirées à thème sont organisées chaque semaine. Le programme est à retrouver sur la page Facebook.


Extension locaux style and design à Pariwest

L’entreprise maurepasienne Style & Design, spécialisée dans le graphisme industriel haut de gamme, s’agrandit passant de 8 000 m² à 14 000 m² dans la zone d’activités Pariwest. Ce développement est le résultat de sa diversification : design automobile, design nautique, les avions avec de nombreux partenaires de qualités comme Renault, Dassault, PSA, Airbus Helicopters…

Acteur économique majeur de la région, Style & Design emploie plus d’une centaine de personnes qui travaillent dans la création, l’imagerie, la modélisation ainsi que dans la réalisation de prototypes grandeur nature. Sa créativité et son savoir-faire s’exportent aussi à l’international avec le projet du métro de Dubaï pour 2020.


Une nouvelle activité pour Le coin du sommelier

Depuis le 18 septembre, Le Coin du Sommelier a déménagé 16 allée du Bourbonnais, à la place de l’ancien restaurant l’Épicentre, pour laisser place au Kiosque Fleuri. Cet établissmement offrira de nouvelles prestations comme de la petite restauration et des cocktails en plus de son activité actuelle de cave et de bar à vin. Hugo Roux, gérant de l'établissement vous invite à l’inauguration officielle jeudi 11 octobre de midi à 22h.

Ouvert du mardi au vendredi de 10h30 à 14 et de 17h à 22h30.
Puis le samedi de 9h30 à 14h et de 16h à 22h30.