Actualités

 

 

 


Nouveau commerce : L'Art des ongles

Dans le centre-ville, L’Art des Ongles, salon d’onglerie prenant soin de la beauté de vos mains et de vos pieds, vient d’ouvrir ses portes. Carina Pinheiro, qui a exercé une activité identique pendant 5 ans au Mesnil-Saint-Denis, vous accueille avec le sourire en compagnie de Justine.

La boutique propose une grande variété de prestations pour parfaire la beauté de vos mains et de vos pieds. L’Art des Ongles est ouvert le lundi de 10h à 15h, du mardi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 9h à 17h, sans interruption. 28, allée du Bourbonnais - 01 34 62 43 23 - Instagram : #lartdesongles


L'INCROYABLE À PARIWEST

Sur le rond-point Laurent-Schwartz, à Pariwest, une nouvelle enseigne vient de lever son rideau. Il s’agit de « L’Incroyable », première implantation dans notre département. C’est le 34e magasin en France, pour cette entreprise familiale des Hauts-de-France, créée en 1981. Dans ces nouveaux locaux maurepasiens de 2 000 m2, dont 1 800 m2 dédiés à la vente, les produits sont classés par univers. On trouve une zone cadeau, avec des lampes, luminaires, vases, petite décoration, une partie cuisine et art de la table, une partie rideaux et linge de maison ou encore un espace dédié aux fleurs artificielles. Le tout à des prix abordables, sur des articles renouvelés toutes les semaines. Les rideaux et le linge de maison sont une des spécialités de la maison, ainsi que les fleurs artificielles. Magasin ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h.

www.lincroyable.fr - 01 30 52 05 63


Ouverture du social à pariwest

Depuis le 31 août, le bar Le Social vous accueille du mardi au dimanche jusqu'à minuit en semaine et jusqu'à 2h du matin le week-end. Situé à l’emplacement de l’ancien restaurant asiatique Le Cygne au rond point Laurent-Schwartz, Le Social propose des cocktails (6 à 8 euros), des bières ( 3 à 6 euros ) et du vin ainsi que des planches de charcuterie pour accompagner votre verre. Lieu idéal pour se retrouver entre amis sur la piste de danse animée par un DJ (le week-end) ou autour du billard et du baby-foot.

Les clients peuvent profiter d’un « happy hour » du mardi au jeudi de 17h à 19h30 et le dimanche de 15h à 18h. Ce lieu chaleureux et décontracté retransmet également certains événements sportifs. Créé par des Maurepasiens, ce bar dynamise la zone d’activités Pariwest. Des soirées à thème sont organisées chaque semaine. Le programme est à retrouver sur la page Facebook.